Divert’in Brass en concert à Bicubic

jeu, 08. fév. 2018

Musique et théâtre sont au programme du Bicubic vendredi et samedi. La salle romontoise accueille le nouveau spectacle du Divert’in Brass qui mélange les deux arts. Cet ensemble de cuivres rassemble des musiciens romands, fribourgeois et vaudois pour la plupart. Sur scène, ils accompagneront les faits et gestes de deux comédiens: Laurence Guenat et Xavier Alfonso. La Glânoise de Villaraboud participe aux spectacles du Divert’in Brass depuis 2016. Son partenaire de duo, Xavier Alfonso, a écrit et mis en scène la pièce intitulée Inspiré d’une histoire vraie. Récit de deux peuplades que tout oppose qui se trouvent subitement reliées par l’amour de deux des leurs.

La direction musicale est l’œuvre d’Etienne Crausaz. Le Glânois de 36 ans a repris la direction du Divert’in Brass en 2016. Il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...