Dix-sept ans de prison requis contre le pédophile

sam, 10. fév. 2018

Au terme de son réquisitoire, la procureure Yvonne Gendre a requis seize ans de prison ferme et 360 jours-amendes contre Robert T.

VALENTIN CASTELLA

Les oreilles de Robert T. ont sifflé très fort vendredi à l’occasion de la dernière journée de son procès à Bulle. Lors du réquisitoire de la procureure Yvonne Gendre et des plaidoiries des avocats de la défense, celui qui est accusé d’avoir abusé de 87 enfants thaïlandais, a subi de nombreuses salves d’attaques verbales. Le point d’orgue a été la sanction requise par la procureure: seize ans de prison ferme, ainsi que 360 joursamendes ferme.

C’est d’ailleurs cette dernière qui a ouvert les hostilités, en mettant l’accent sur l’accusation la plus importante: la traite d’êtres humains. Elle a affirmé que le prévenu avait mis en place un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...