DJ et concerts au Christmas

jeu, 14. déc. 2017

Pour sa seizième édition, le Christmas Rock Festival propose demain et samedi une soirée DJ à thème et des concerts. Avec les Lucernois de Death by Chocolate en tête d’affiche.

Après avoir célébré ses quinze ans en grande pompe et sur trois soirées l’année dernière, le Christmas Rock Festival du Pâquier revient à de plus modestes dimensions. Il se déroule cette fin de semaine sur deux jours, avec une soirée DJ à thème le vendredi et des concerts le samedi. Demain, la salle polyvalente du Pâquier fera l’éloge de la laideur. Animée par le DJ Gentlemaxx et ses amis, la soirée aura en effet pour thème «Réveillon des moches». Le principe reste identique chaque année: l’entrée est offerte aux festivaliers déguisés. «Tout ce qui paraît ringard aujourd’hui ne l’était pas forcément il y a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...