Double prestation pour L’Edelweiss

jeu, 01. fév. 2018

La société de musique L’Edelweiss se produira, vendredi et samedi (20 h), dans la halle de gymnastique de Charmey. Après une prestation liminaire des cadets et de l’école de musique, emmenés par Valentin Sciboz, les tambours donneront le la de ces deux concerts avec le titre C’est novice, écrit et dirigé par Vincent Vuilleumier. Puis la fanfare proprement dite présentera son vaste programme, concocté par son directeur Jean-Didier Bellon. «Des pièces qui bougent bien», selon la présidente Virginie Piller, à l’image de Joy, peace and happiness ou The cossack. Durant les deux soirées, deux solistes feront preuve de leur talent: Jérémy Overney (cornet) tout d’abord, le temps du romantique My love is like a red, red rose, puis le public aura droit à «une démonstration d’euphonium» de Valentin…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...