Drôles de Jokers au Nouveau Monde

jeu, 08. fév. 2018

Sous le nom de Jokers, la fine fleur des jeunes humoristes romands se sont réunis dans une structure qui leur permet de promouvoir leurs projets et de monter des spectacles communs. Ils sont une quinzaine à se relayer, notamment pour s’affronter dans des «Grands matches». Ils en ont présenté à Vevey, Genève et Lausanne et débarquent, ce jeudi, au Nouveau Monde, à Fribourg.

Quatre humoristes seront au rendez-vous ce soir: venu de l’impro, Blaise Bersinger s’est notamment fait remarquer aux Dicodeurs et par son one-man-show Peinture sur chevaux 2, où il démontre son art de l’absurde. Yoann Provenzano, lui, a connu des débuts difficiles sur scène, avant de se faire connaître par ses vidéos postées sur internet… et de revenir sur scène. Yacine Nemra, autre improvisateur, a été remarqué par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.