Duels au soleil et entre potes, sur leur terrain de jeu favori

mar, 20. fév. 2018

En préparation pour les championnats d’Europe, Rémi Bonnet et Werner Marti ont logiquement remporté le Trophée des Gastlosen. Les Gruériens Maxime Brodard et Romain Guillet montent sur la troisième marche du podium, tandis que Séverine Girard et Eugénie Tornay s’imposent chez les dames.

KARINE ALLEMANN

Le bonheur, bien plus que la fatigue, marquait les visages des coureurs, dimanche matin dans l’aire d’arrivée de Bellegarde. Le Trophée des Gastlosen est le terrain de jeu préféré des skieursalpinistes de la région, qu’ils soient populaires ou engagés en Coupe du monde. Une météo chafouine les ayant privés de ce plaisir ces deux dernières années, c’est peu dire que les participants ont profité un maximum de cette 26e édition.

Rémi Bonnet était de ceuxlà, lui qui s’est imposé avec son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.