Dysfonctionnement au sein de l’Exécutif

jeu, 09. nov. 2017

ARCH - R. GAPANY

SEMSALES. La préfecture de la Veveyse a ouvert une enquête administrative à l’encontre du Conseil communal. Un grave dysfonctionnement mis en évidence. 

Un grave dysfonctionnement au sein de l'Exécutif dénoncé

La préfecture de la Veveyse a ouvert une enquête administrative à l’encontre du Conseil communal de Semsales. Une instruction préliminaire a mis en évidence un grave dysfonctionnement.

GOUVERNANCE. «La bonne administration de la commune de Semsales ne paraît plus garantie.» Tel est le constat de la préfecture de la Veveyse après une instruction préliminaire. Celle-ci révèle «un grave dysfonctionnement au sein de l’Exécutif», mentionne le communiqué diffusé par la préfecture. Cette dernière a ouvert une enquête administrative. En attendant les résultats, une présence…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.