Echarlens

sam, 16. déc. 2017

Budget. Les 40 citoyens présents mercredi soir lors de l’assemblée communale ont approuvé le budget de fonctionnement 2018. Celui-ci table sur un déficit de 86 000 francs, pour un total de charges de 3,2 millions de francs.

Investissements. L’assemblée a également donné son feu vert aux investissements qui représentent un total de 115 000 francs. Au niveau de l’évacuation des eaux (PGEE), une conduite doit notamment être changée. Le Conseil communal a également sollicité une rallonge de 30 000 francs pour finaliser le PAL. «La phase de consultation devrait prendre fin en janvier», relève le conseiller communal Laurent Gremaud, en charge des finances.

Nouvelle élue. L’assemblée aura aussi été l’occasion pour les citoyens d’Echarlens de faire davantage connaissance avec leur nouvelle élue…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.