Encore des stands à louer au Comptoir

jeu, 22. fév. 2018

Les contours du 27e Comptoir de Romont ont été esquissés hier par son comité. Les commerçants peinent à s’y inscrire.

Du vendredi 25 mai au dimanche 3 juin, le Comptoir de Romont, foire de la Glâne, prendra ses quartiers à la route de Massonnens, dans les halles du tennis et de la patinoire. Soit un site de 4000 m2 que le comité d’organisation espère voir foulés par 50 000 visiteurs. Ils étaient 45 000 lors de l’édition précédente, en 2016 (qui a compté neuf jours contre dix cette année). Autres objectifs: un maximum de sécurité, un minimum de nuisances.

Le district de la Singine y sera accueilli en hôte d’honneur. Le Carnaval de Romont également, ainsi que la Fédération des sapeurs-pompiers de la Glâne, qui fête cette année son 100e anniversaire, l’abbaye de la Fille-Dieu, l’Espace…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...