Eric Bulliard, parmi les finalistes du Prix du public de la RTS

| mer, 14. fév. 2018

Eric Bulliard, journaliste à "La Gruyère", figure parmi les six derniers candidats au Prix du public de la RTS. Après lecture d’une soixantaine de livres et cinq séances de débats, les cinq jurés ont retenu l’ouvrage du Fribourgeois, L’adieu à Saint-Kilda, aux Editions de l’Hèbe.

Le prix, doté de 10 000 francs, sera remis le 28 avril au Salon du livre, à Genève. Les cinq autres livres choisis comme finalistes sont Cœurs silencieux d’Anne Brécart (Editions Zoé), Aux noces de nos petites vertus d’Adrien Gygax (Editions du Cherche-Midi), Faire le garçon de Jérôme Meizoz (Editions Zoé), Notre-Dame des égarées d’Alexandre Voisard (Editions Zoé) et Nues dans un verre d’eau de Fanny Wobmann (Flammarion).
Le grand jury du Prix du public de la RTS (25 jurés) se réunira le 21 avril prochain et désignera le lauréat. A noter que le 28 avril, la remise du prix sera suivie d’une émission spéciale sur La Première (12 h-12 h 30).

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...