Félix Morard

sam, 03. fév. 2018

Félix Morard s’est éteint le 26 janvier à la Villa St-François, à Villars-sur-Glâne, dans sa 65e année. Un dernier hommage lui a été rendu ce mardi, en l’église d’Avry-devant-Pont.

Félix est né le 24 août 1953 dans le foyer de Jeanne et Edouard Morard, à Gumefens. Il était le quatrième d’une fratrie de cinq enfants.

En 1974, il épousa Suzanne Allemann avec qui il eut le bonheur d’avoir deux enfants: Michaël et Grégorie. Par la suite, Lena, Killian, Eléa, Emmy et Kevin vinrent agrandir le cercle familial pour la plus grande joie de leur grand-papa.

Félix commença son parcours professionnel en travaillant à la ferme familiale. Il entreprit plus tard une formation de maçon. Un métier qu’il exercera au sein de l’entreprise Schouwey, à Corpataux, ainsi que chez Marcel Sottas, à Gumefens.

En…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.