Foire de La Roche ce samedi

jeu, 26. oct. 2017

MANIFESTATION. Ce samedi 28 octobre, de 8 h à 16 h, aura lieu la traditionnelle Foire de La Roche. Cette année, c’est l’Association d’élevage chevalin de la Gruyère qui sera à l’honneur avec le ferrage des chevaux, l’exposition des bêtes ainsi qu’un restaurant à la ferme. D’autres artisans seront présents, comme un souffleur de verre et un artiste ferronnier. Les Armaillis de La Roche et les sonneurs de cloche apporteront une touche musicale à la manifestation.

Ce marché avait été abandonné en raison du développement des moyens de communication attirant les acheteurs vers des rassemblements plus importants. C’est en 1996 que la Foire a été remise au goût du jour grâce à un marché artisanal et des produits du terroir. Elle attire aujourd’hui entre 8000 et 10 000 visiteurs profitant de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.