GESA organisera le SlowUp 2018

sam, 13. Jan. 2018

Menacé depuis le retrait de Chassot Concept, le prochain SlowUp de la Gruyère aura bel et bien lieu. Gruyère Energie en reprend les rênes.

FRANÇOIS PHARISA

«Une énorme satisfaction. La partie était loin d’être gagnée il y a encore un mois.» Directeur de La Gruyère Tourisme, Pascal Charlet fait part de son soulagement: la 15e édition du SlowUp de la Gruyère prendra finalement place le dimanche 15 juillet prochain. Gruyère Energie SA (GESA) reprend la direction des opérations.

L’entreprise basée à Bulle, essentiellement active dans l’approvisionnement et la distribution d’électricité, fête cette année ses 125 ans. «C’est donc pour nous l’occasion parfaite pour démontrer notre attachement à la région et lui transmettre un message clair de soutien», souligne Grégoire Raboud, responsable…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.