Giovanni Bamba quitte Bulle pour le FC Sion

jeu, 18. Jan. 2018

Ses prestations de choix ne sont pas restées sans effet. Très impressionnant cet automne sous les couleurs du FC Bulle, le jeune Fribourgeois Giovanni Bamba, un milieu défensif très athlétique, vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec le FC Sion. Où il devrait être aligné avec les M21 en 1re ligue Promotion dans un premier temps. Une mauvaise nouvelle pour le club de Bouleyres? «Avec notre contingent actuel (qui compte les arrivées de Frédéric Tosato et Samuel Pradervand), nous avons le banc assez large pour pallier ce départ, assure le président Philippe Kolly. Giovanni ne sera sans doute pas remplacé, même si forcément nous gardons un œil attentif sur le marché des transferts.» S’il se dit «très heureux pour ce joueur, car tout jeune de 19 ans qui évolue en 2e ligue…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...