Hôtel mal famé et danse sculpturale

mar, 09. Jan. 2018

L’année démarre en trombe pour Nuithonie, qui propose deux créations fribourgeoises en cette fin de semaine: du théâtre avec Bleu Nuit Hôtel par la compagnie AGP (de mercredi à dimanche, à Villars-sur-Glâne) et de la danse avec META, de Nicole Morel (de jeudi à dimanche). En raison de la fermeture provisoire de la salle Mummenschanz, ce spectacle se tiendra au Marly Innovation Center.

Comédien et metteur en scène, Guillaume Prin a fondé AGP avec son frère Arnaud, en 2005. Après Le clochard philosophique, La quatrième chance et Le salon des confidences, cette nouvelle création prend la forme d’un huis clos dans un vieil hôtel sans charme. Quelques marginaux ont élu domicile dans ce bouge où, un soir de fin d’été, se réfugie Alice, poursuivie par une bande de gangsters.

L’histoire et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.