Haut-Intyamon

sam, 02. déc. 2017

Budgets. Les 70 citoyens présents mercredi soir à l’assemblée communale de Haut-Intyamon ont accepté les budgets. Celui de fonctionnement prévoit un léger bénéfice de 800 francs, pour un total de charges de 7,5 millions. En ce qui concerne les investissements, la commune, comme ses voisins Grandvillard et Bas-Intyamon, participera à l’achat de deux véhicules pour le service du feu, à hauteur de 157 000 francs.

Planification. Lors de cette assemblée, le Conseil a présenté sa planification financière, qui prévoit, dans les cinq ans, la construction d’une nouvelle école. «Les quatre bâtiments existants, à Montbovon, Lessoc, Albeuve et Neirivue seront vendus, relate le syndic Boris Fringeli. Un nouvel établissement regroupant toutes les classes sera construit à Neirivue, près de l’église.»…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...