Ingemar ou Marcel?

sam, 24. fév. 2018

Marcel Hirscher ne sera pas tout à fait le roi des Jeux. La faute à une sortie de piste, rarissime pour ce monstre de régularité, lors d’un slalom qui lui tendait les bras. Néanmoins, avec deux breloques dorées autour du cou, il a comblé la dernière grosse lacune de son palmarès. On le présente désormais comme le plus grand skieur de tous les temps. Si l’Autrichien est étourdissant de talent, si sa domination sur le cirque blanc depuis maintenant sept ans mérite un beau bouquet de superlatifs, est-il vraiment, «le plus grand»?

On pourrait reprocher à Marcel Hirscher de ne pas exceller en descente, de ne pas faire partie de ces phénomènes ayant gagné dans toutes les disciplines du ski alpin, mais les Zurbriggen, Aamodt et autres Girardelli, bien que possédant des cartes de visite…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.