Jean-Louis Aubry

jeu, 15. fév. 2018

Jean-Louis Aubry est décédé le 5 février, entouré des siens, à la suite d’une courte maladie. Il était âgé de 84 ans. Le dernier adieu a eu lieu dans l’intimité de la famille.

Jean-Louis Aubry est né le 26 mars 1933 à Sommentier, dans une famille de six enfants. Il a eu très tôt le souci de sa formation. Après sa scolarité, il a effectué des stages en Suisse alémanique, pour préparer son entrée à La Poste.
Il fut engagé à l’office de Bulle, où il travailla durant vingt ans en tant que facteur, puis vingt autres années au guichet financier. Les personnes âgées aimaient aller chez lui pour parler en patois et son guichet était particulièrement occupé les jours de marché.

Son engagement auprès des plus démunis était ce qui comptait le plus pour lui. Avec toute une équipe, il fonda en 1965 le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.