Jean-Louis Donzallaz passe le relais à la quatrième génération

mar, 19. déc. 2017

Actif depuis plus de trente-six ans à Romont, Jean-Louis Donzallaz tire sa révérence à la fin de l’année. Le dernier magasin de photos indépendant du canton ferme ses portes, mais les activités photographiques sont reprises par sa fille Aurore Rost.

CHRISTOPHE DUTOIT

Jean-Louis Donzallaz le dit lui-même: «Je suis le dernier des Mohicans.» Entendez par là que le Romontois tient le dernier magasin de photos indépendant à avoir pignon sur rue dans le canton de Fribourg. Le 28 décembre, l’enseigne de la Grand-Rue 42 baissera une dernière fois son rideau. A 72 ans, Jean-Louis Donzallaz ferme boutique et passe le témoin à une quatrième génération (lire ci-contre). Après un rafraîchissement des lieux, sa fille Aurore Rost reprendra en effet les activités photographiques dès le mois de février…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.