Karine C. poursuit ses aventures

jeu, 07. déc. 2017

Son premier one-woman-show a cartonné: en Suisse romande, Karine C. a joué près de 100 fois Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le 1er soir. Dans le cadre des Drôles de dimanches, elle revient à Bulle pour présenter son deuxième spectacle solo, Y a pas de femme au foyer sans feu. Mise en scène par Frédéric Martin (comme Sur le fil, qui a ouvert la saison des Drôles de dimanches le mois dernier), l’humoriste née à Nice et installée à Montreux raconte la suite de ses aventures conjugales. Le premier spectacle parlait de mariage raté, de retour au célibat, de remariage. Voici Karine C. dans un nouveau statut, celui de mère, avec toutes les questions qui accompagnent ce bouleversement. Mais l’histoire se répète: elle se retrouve sur le marché du célibat. Sauf qu’elle est en mode «wonder…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...