Léger retard pour le chantier du CO

sam, 02. déc. 2017

Les délégués des communes pour le CO de la Glâne ont approuvé à l’unanimité, jeudi, à Romont, le budget 2018 de l’établissement. Celui-ci prévoit un total de charges de 10,8 millions de francs. La part des communes s’élève à un peu moins de 10 millions de francs. C’est 55 000 fr. de moins qu’en 2017.

Dans ce budget, un montant de 56 000 fr. est réservé au projet Transition, un projet d’intégration socioprofessionnelle développé dans le cadre des Paysages éducatifs, qui ne bénéficie plus de la subvention cantonale et de la contribution de la Fondation Jacobs. «Cette somme, désormais à la charge des communes, est nécessaire pour continuer», a expliqué Nathalie Déchanez, membre du comité. Transition offre aux jeunes en difficulté la possibilité de faire appel à un coach scolaire pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.