L’édition est réussie malgré une baisse d’affluence

mar, 05. déc. 2017

Avec 38 000 visiteurs, le Salon suisse des goûts et terroirs a connu une baisse de fréquentation. Pas de quoi inquiéter les organisateurs.

Ils étaient 45 000 l’an passé et seulement 38 000 cette année. Malgré cette baisse d’affluence, les organisateurs du Salon suisse des goûts et terroirs jugent cette 18e édition réussie.

A cause du Comptoir gruérien, l’ouverture du Salon a été repoussée d’un mois. «On s’attendait dès lors à ce qu’il y ait moins de monde, d’autant qu’il y avait pas mal d’autres manifestations, indique Marie-Noëlle Pasquier, directrice du Salon. Nous restons dans le tir de l’objectif annoncé de 40 000 visiteurs.»

La concurrence est également venue du ciel. La neige a permis l’ouverture des stations de ski fribourgeoises ce week-end déjà. Elle a aussi découragé certains…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses