L’ Atelier jeunesse en quête de fonds

jeu, 19. oct. 2017

En manque de financement depuis l’arrêt des soutiens de la Fondation Jacobs et de l’Etat, l’Atelier jeunesse de la Veveyse appelle les communes à augmenter leur contribution.

FRANÇOIS PHARISA

VEVEYSE. L’avenir de l’Atelier jeunesse de la Veveyse (AJV) se jouera ces prochaines semaines, à l’heure où les communes sont en train d’établir leur budget pour l’année qui vient. Deux scénarios se profilent. Soit les communes acceptent de mettre la main au porte-monnaie, soit une majorité d’entre elles refusent de le faire et la survie de l’AJV pourrait alors à terme être menacée.

«Nous sommes actuellement en discussion. Certaines communes m’ont déjà assuré de leur soutien, d’autres ne souhaitent pas se positionner tant que leur budget n’est pas bouclé», explique Laurent Menoud, président de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...