La Braye rouvrira ses portes cet hiver

sam, 14. oct. 2017

La station de Château-d’Œx a trouvé 300 000 francs auprès de divers mécènes et ouvrira ses remontées et son restaurant cet hiver.

CHÂTEAU-D’ŒX. Les remontées mécaniques de La Braye ont annoncé jeudi la réouverture de la station cet hiver. Malgré l’arrêt du subventionnement municipal et la suspension de l’exploitation, annoncés en avril, le conseil d’administration de Télé-Châteaud’Œx SA a fait appel à divers mécènes pour soutenir les installations, dont l’ouverture est annoncée pour le 16 décembre, selon conditions météorologiques. «Il y a un vrai engouement autour de notre projet. A ce jour, nous pouvons compter sur l’aide de trente parrains – principalement des résidents secondaires, l’Association des amis de Château-d’Œx, des habitants et des entreprises du Pays-d’Enhaut – qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...