La corporation ecclésiastique approuve son budget 2018

mar, 12. déc. 2017

Réunis en assemblée samedi, les délégués de la Corporation ecclésiastique cantonale ont approuvé leur budget 2018. L’exercice s’inscrit dans la continuité des précédents et le frein aux dépenses de 12,5% est respecté, selon un communiqué. Les salaires ne seront pas indexés, mais un palier sera octroyé aux agents pastoraux laïcs et au personnel administratif. Au final, les charges s’élèvent à 11,6 millions de francs. Parmi les nouveautés, la Corporation ecclésiastique cantonale financera la moitié d’un poste à l’aumônerie du Centre fédéral pour demandeurs d’asile de la Gouglera, à Chevrilles. Ce point a suscité de vives discussions, mais a finalement passé la rampe.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...