La danse actuelle et accessible à tous

jeu, 28. sep. 2017

NOUVEAU MONDE. Trois jours de spectacles, une dizaine de pièces, des ateliers: InciDanse vivra sa quatrième édition, de vendredi à dimanche, au Nouveau Monde, à Fribourg. Organisée tous les deux ans, cette plate-forme de la danse contemporaine vise à faire découvrir des chorégraphes émergents du canton de Fribourg et de Suisse.

L’association Action-Danse a lancé un appel à projets et un jury de professionnels a sélectionné les dix pièces courtes de cette année, réparties en trois programmes d’une heure. Chaque soirée en comprend deux et chaque programme est présenté deux fois. Parmi les participants, à noter la présence de Joachim Ciocca. Cet enfant de Montbovon s’est formé à l’Ecole nationale de cirque de Montréal et proposera Insaisissable, qui mêle danse contemporaine, acrobatie,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.