La FAO fait sa pub

mar, 28. nov. 2017

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a choisi le salon bullois pour mieux faire connaître son action auprès du grand public. 

La FAO vient se présenter aux Goûts et terroirs

Entre un morceau de saucisson et un carré de chocolat, on parlera aussi lutte contre la faim dans le monde cette année au Salon des goûts et terroirs. En tant qu’hôte d’honneur, l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture tiendra un stand dans l’intention de mieux se faire connaître.

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) n’a pas l’habitude de fréquenter les foires et salons. En particulier quand son siège de Rome est directement impliqué. Elle était présente notamment à Milan, en 2015, pour l’Exposition universelle.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.