La liberté de rider dans son salon

jeu, 04. Jan. 2018

Avec le retour de la neige, l’envie de rider se fait sentir. Plus réaliste que les derniers jeux de glisse, Steep permet une liberté totale. Même si le manque d’enjeu vient entacher le titre. Les jeux vidéo de glisse ne se bousculent pas au portillon ces dernières années. Pourtant, point de réchauffement climatique dans le monde virtuel. Puis, en décembre 2016, Steep est apparu comme le dernier représentant des sports extrêmes. Un genre que l’on pensait disparu sur console.

Et qui de mieux pour développer cet opus qu’Ubisoft Annecy? Cette équipe est composée de bon nombre de fans de glisse et d’amoureux de la montagne. Cependant, ce choix judicieux ne s’est pas avéré entièrement payant. A grand regret.

Steep embarque le joueur dans un monde ouvert et alternatif. Si tous les plus grands…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...