La police et son chœur ont un «Rendez-vous»

sam, 18. nov. 2017

La Chorale de la police fribourgeoise fête ses 70 ans à l’Arbanel, à Treyvaux. Pour l’occasion, elle propose un concert-spectacle, écrit et mis en scène par Domenico Carli, avec douze pièces composées par Henri Baeriswyl et mises en mots par Marie-Claire Dewarrat.

TREYVAUX. Il fallait un élément féminin. Le personnage central s’appelle donc Lucie et elle est gendarme. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Rendez-vous, puisque tel est le nom du spectacle, n’a rien d’une histoire policière. Il parle plutôt de la vie de tous les jours, avec sa palette de sentiments et d’émotions. Le scénario et la mise en scène sont signés Domenico Carli, les musiques Henri Baeriswyl et les paroles Marie-Claire Dewarrat. Une création mise sur pied pour fêter les 70 ans de la Chorale (masculine) de la police…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...