La réalité vue à travers un filtre

lun, 16. oct. 2017

MARSENS. Vendredi, HorizonSud a dévoilé son nouveau projet. Par le biais de l’illusion d’optique, la fondation veut aller au contact du public. 

A travers un filtre ou l'illusion, "la réalité est subjective"

A partir de lundi, de drôles de vitrines vont meubler quatre localités de la région. Le but? Inviter le public à s’interroger sur le handicap psychique.

HORIZONSUD. «La réalité est subjective.» «L’expérience permet la compréhension.» Telles sont les accroches de la campagne de communication lancée vendredi par HorizonSud à Marsens. Le propos? Dédiaboliser les troubles psychiques et inviter le public à s’interroger sur cette question.

Une fraise à travers un filtre rouge, une montgolfière à travers un filtre bleu. Selon son orientation, le passant va découvrir la décomposition de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.