La Roche

jeu, 21. déc. 2017

Budget. Avec un total de charges de 7,3 millions de francs, le budget de fonctionnement prévoit un déficit de 50 000 francs.

Investissements. Pas moins de 110 citoyens étaient réunis lundi soir à l’occasion de l’assemblée communale de La Roche. Tous les objets figurant à l’ordre du jour ont été approuvés, notamment près d’un million de francs d’investissements. «La réfection du pont du Steckel, situé juste avant la déchetterie, et les endiguements qui l’accompagnent pour répondre aux normes actuelles coûteront à eux seuls quelque 800 000 francs», détaille Bertrand Gaillard, vice-syndic. Ces travaux n’ont cependant pas fait l’objet de débat. «Il y a cinq ans qu’on en parle. Les citoyens n’ont pas été surpris.»

Buvette du FC. Elément essentiellement administratif, le cautionnement de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...