La salle du Bicubic va se faire toute belle

sam, 03. fév. 2018

Depuis leur triomphe sur la scène du théâtre du Point Virgule et de celle de l’Olympia, à Paris, le printemps dernier, elles ont entamé une tournée dans toute la France. Avec une seule halte en Suisse au programme: ce dimanche (17 h), au Bicubic, à Romont. Marie Facundo, Lola Cès et Juliette Faucon y présenteront LesCoquettes, un spectacle qui tourne en dérision les canons de la séduction. Jouant de leur caractère et apparence physique, les trois trentenaires, chanteuses et comédiennes, malmènent les stéréotypes féminins et abordent avec humour les thèmes du harcèlement de rue, des hommes, du sexe ou encore de l’excision. Et elles le font en chantant. Les coquettes se sont rencontrées en 2007 sur le casting de la comédie musicale Lesoldatrose, de Louis Chedid, où elles ont tenu trois des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...