La scierie prend des couleurs rock

jeu, 07. déc. 2017

L’ancienne scierie de Maules accueille ce samedi Rock on the Wood, une soirée de concerts, avec quatre groupes et les Ecoles Musique Club. Ce festival est organisé en soutien à l’association Mady Haïti. Créée à la suite du séisme de janvier 2010, elle vient en aide aux enfants victimes de la pauvreté en Haïti.

Les Valaisans de The Last Moan feront figure de têtes d’affiche de la soirée. Ce duo de blues-rock a remporté le prix Swiss Live Talent 2017 dans la catégorie rock. Parfum blues également, mais avec des couleurs plus psychédéliques, avec les Bernois de Honshu Wolves. Les deux autres formations de la soirée viennent de la région: Division 4 joue un rock-grunge-stoner marqué par The White Stripes, Queens of the Stone Age ou encore The Black Angels, alors que Bonnie & Cloud propose…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.