La Suisse et l’Europe comme priorité

mar, 17. oct. 2017


BROC. Cailler a lancé en grande pompe sa nouvelle recette. Une action qui a pour objectif de dynamiser la marque brocoise dans un secteur d’activité en stagnation. Au niveau de l’exportation, Cailler se concentre sur l’Europe. Les grands marchés plus exotiques, comme celui de la Chine, étant plus difficiles et onéreux à conquérir.


Cet été, Cailler a lancé en grande pompe la nouvelle recette de son chocolat au lait. Promotion géante, avec l’envoi d’un million de plaques de chocolat dans les ménages suisses le 21 septembre, spot télé, affiches, promotion en magasins, publicités papiers: la marque brocoise n’a pas lésiné sur les moyens. Alessandro Rigoni, responsable chocolat chez Nestlé Suisse revient sur cette opération séduction. Le citoyen d’Avry-sur-Matran évoque également le marché du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.