La Suisse et l’Europe comme priorité

mar, 17. oct. 2017


BROC. Cailler a lancé en grande pompe sa nouvelle recette. Une action qui a pour objectif de dynamiser la marque brocoise dans un secteur d’activité en stagnation. Au niveau de l’exportation, Cailler se concentre sur l’Europe. Les grands marchés plus exotiques, comme celui de la Chine, étant plus difficiles et onéreux à conquérir.


Cet été, Cailler a lancé en grande pompe la nouvelle recette de son chocolat au lait. Promotion géante, avec l’envoi d’un million de plaques de chocolat dans les ménages suisses le 21 septembre, spot télé, affiches, promotion en magasins, publicités papiers: la marque brocoise n’a pas lésiné sur les moyens. Alessandro Rigoni, responsable chocolat chez Nestlé Suisse revient sur cette opération séduction. Le citoyen d’Avry-sur-Matran évoque également le marché du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...