La Verrerie

sam, 09. déc. 2017

Budgets. Une soixantaine de citoyens ont pris part, mardi, à l’assemblée communale de La Verrerie. Ils ont accepté les comptes à l’unanimité. Ceux de fonctionnement débouchent sur une perte de 24 700 francs, pour un total de charges de 4,9 millions. En 2018, la commune va réaliser plusieurs investissements. Il s’agit de la réfection de routes communales (270 000 francs), de chemins agricoles (760 000 francs), de la réalisation d’une conduite d’épuration (236 000 francs) et d’une demande de crédit supplémentaire concernant le PAL (25 000 francs).

Divers. Les citoyens présents ont également accepté la modification du règlement sur la détention et l’imposition des chiens, ainsi que l’adhésion à la nouvelle association du service de logopédie, de psychologie et de psychomotricité de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.