Le coin de paradis de deux frangines

sam, 03. fév. 2018

Les pétillantes et dynamiques sœurs Fabienne Falquet et Véronique Sallin Rosset ont repris les rênes du Gîte d’Allières en 2015. Rencontre avec ces passionnées de nature, au fort tempérament.

MARTINE LEISER

Le Gîte d’Allières, situé à 1480 mètres d’altitude, fait partie de ces lieux où l’on aime s’attarder et où le ciel semble toujours bleu. Sur la terrasse, ça discute ferme, tandis que le bruit des chaussures de ski résonne sur le plancher du chalet. Planté au milieu des sapins, avec le Moléson en toile de fond, l’endroit est véritablement pittoresque. Mais ce qui fait avant tout son charme, c’est l’accueil chaleureux «des frangines».

Depuis 2015, Fabienne Falquet, «l’aînée», et Véronique Sallin Rosset, ont repris les rênes de l’établissement. Le regard pétillant, elles évoquent leur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.