Le débrief en 2eligue Belfaux - Ursy 0-3 (0-1)

mar, 26. sep. 2017

Buts: 29e Lopes (0-1, but contre son camp), 48e F. Panchaud (0-2), 56e F. Panchaud (0-3).

LE MATCH. Défait lors de ses trois dernières sorties, Ursy a relevé la tête samedi à Belfaux. En déplacement chez le coleader de 2e ligue, les Glânois se sont imposés 3-0. La première réussite, un but contre son camp survenu à la 29e minute, a permis aux Glânois de prendre les devants. Ces derniers auraient, selon leur entraîneur Daniel Rieder, pu prendre le large avec davantage de réalisme. «Il faut toutefois signaler que notre gardien a sorti l’arrêt qu’il fallait à la 45e, juste avant la mi-temps.»

En deuxième période, les joueurs d’Ursy ont d’entrée affiché leurs ambitions en marquant un deuxième but, sur leur première occasion, à la 48e. Florian Panchaud a poursuivi sur son élan en inscrivant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...