Le GP ce week-end à Romont

sam, 06. Jan. 2018

Les deux tableaux principaux du Grand Prix de la Glâne sont prévus aujourd’hui et demain au Centre de tennis de Romont. Classé N1 6, le Vaudois Julien Dubail est le favori, tout comme la Roumaine Arina Gabriela Vasilescu (N2 20).

La 22e édition du Grand Prix de la Glâne se déroule actuellement au Centre de tennis de Romont. Après les tableaux régionaux, qui se sont terminés le 31 décembre (voirlesrésultats ci-dessous), place dès aujourd’hui aux tableaux principaux féminin et masculin (N1/R2). Chez les hommes, un grand favori se dégage, selon Jean-Marc Dafflon, directeur du tournoi. «Il s’agit de Julien Dubail. Il est classé N1 6 et vient de remporter le tournoi de Sion, qui regroupait quasiment les mêmes joueurs que ceux présents ici à Romont.» Le Vaudois devra toutefois se méfier du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Etre salarié plutôt que rentier, par le stage de réinsertion

Un accident, une rupture, un burnout. Nul n’est à l’abri d’un revers susceptible de bouleverser sa vie, et sa vie professionnelle. Avec la 6e révision de l’assurance invalidité, désormais, la réinsertion prime la rente.