Le HCBG perd tout en vingt minutes

jeu, 21. déc. 2017

Quatrième défaite consécutive pour le HC Bulle-la Gruyère, qui s’est incliné face au Locle sur le score de 5-2. Le week-end dernier, les hommes de Jean-Yves Schwitz ont pourtant bien commencé la rencontre en remportant la première période 1-0. «Nous aurions dû mener plus largement, car nous avons évolué de nombreuses minutes en supériorité numérique, explique l’entraîneur. Mais nous n’avons pas su imposer notre rythme.»

Le deuxième tiers a été plus équilibré, avant une dernière période durant laquelle les Neuchâtelois ont fait la différence en marquant cinq buts. «Notre adversaire a été beaucoup plus réaliste. Nous avons également effectué quelques erreurs de marquage.»

Battus pour la quatrième fois de suite, les Bullois et leur entraîneur ne semblent toutefois pas découragés. «Le nombre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.