Le HCBG prend une leçon de réalisme

mar, 05. déc. 2017

En déplacement à Marly, le HC Bulle-la Gruyère a pris une douche froide samedi soir face au néopromu Le Mouret. Battus 4-1, les hommes de Jean-Yves Schwitz se sont montrés maladroits devant les buts adverses et ont multiplié les erreurs individuelles. QUENTIN DOUSSE

Les mines sont furieuses, les cannes frappées sur les bandes. Samedi soir à Marly, le HC Bullela Gruyère a reçu une leçon de réalisme, battu 4-1 par Le Mouret dans un match qui a mis très long à se débrider. Et malgré la bonne prestation des Sarinois, le HCBG peut s’en vouloir: il y avait mieux à tirer de cette rencontre.

Une rencontre qui a vu deux adversaires se museler durant sa première moitié. Devaud (11e) aurait pu ouvrir la marque en contre-attaque, cinq minutes avant que Shala, parfaitement servi par Dupasquier, ne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.