Le jeune homme disparu dimanche a été retrouvé sans vie à la Dent de Lys

| mar, 13. fév. 2018

L'homme de 24 ans recherché depuis dimanche dans la région des Paccots a été retrouvé mort ce mardi par un randonneur à la Dent de Lys, sur la commune de Haut-Intyamon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Mardi après-midi, un randonneur a avisé les secours qu'il avait découvert un corps enseveli sous la neige, dans un secteur escarpé, à la Dent de Lys, rapporte la police cantonale dans un communiqué. Le médecin de la REGA dépêché sur place n'a pu que constater le décès du jeune homme activement recherché depuis dimanche.

Le dispositif de recherches a mobilisé la police fribourgeoise, une trentaine de membres des colonnes de secours de la Gruyère et de la Veveyse, ainsi que des hélicoptères de la Rega et de l'armée.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.