Le monde à travers les yeux d’un autre

mar, 06. fév. 2018

Les Fribourgeois qui opteront pour RTS Un demain soir, à 20 h 10, se retrouveront chez eux. Quelques-uns se retrouveront tout court. Peut-être qu’ils s’identifieront au personnage principal durant les nonante minutes que dure le téléfilm? Peutêtre que cette illusion référentielle les changera à jamais? Et que tout se mettra à aller mieux dans un monde meilleur.

Il en irait du spectateur comme de Théo Bottéron, le héros fribourgeois de Boomerang. Théo est jeune, avocat et politicien, ses dents rayent le parquet, il vient d’être nommé candidat pour l’élection au Conseil d’Etat. Son parti fait dans la politique de l’autruche et les vaches bien gardées. Pas le genre à accepter les étrangers, encore moins quand ils demandent des papiers. Avec Théo, l’UDC s’apprête à entrer au Gouvernement.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...