Le Moulin continue sa progression

mar, 21. nov. 2017

Glâne

ROMONT. Cette année, une fois encore, le Moulin de Romont a présenté des comptes en progression. Lors de l’assemblée générale, vendredi au Lion d’Or à Romont, les actionnaires ont appris que le chiffre d’affaires a augmenté de 325 000 francs durant la période 2016-2017, pour atteindre près de 5,07 millions de francs. «Dans nos secteurs d’activité principaux, la croissance provient surtout des produits pour l’alimentation animale, qui ont progressé de 532 tonnes, précise le président Martin Stern, contacté hier par téléphone. La production de farines panifiables est, quant à elle, restée stable.»

Le bénéfice annoncé est de 123 000 francs, après attribution aux réserves légales et versement des dividendes. Ceux-ci sont d’ailleurs passés de 7% à 8%. «Ce n’était pas une demande des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.