Le poison saisi ne correspond pas

jeu, 07. déc. 2017

«Le poison découvert dans la dépouille de la louve n’est pas le liquide antifourmis saisi chez Roger Schuwey, affirme-t-on du côté de l’étude d’avocats Riedo Monferini Darioli & Noël chargée de défendre le député UDC. Nous attendons la fin de l’enquête pour communiquer davantage sur cette affaire.»

Voilà qui appuie en tout cas l’information divulguée ce mercredi par la Radio Télévision Suisse. «Le poison saisi chez un député UDC fribourgeois n’a pas tué la louve de Bellegarde en juin dernier», rapporte la RTS. Et cette dernière d’ajouter: «Les enquêteurs supposent que le poison a été mis dans un bac à glace placé dans la forêt. Ils ont aussi découvert une empreinte sur un autre bac, mais elle ne correspond pas à l’ADN de Roger Schuwey. Par ailleurs, les investigations ont également porté…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.