Le programme de Piller Carrard

mar, 06. fév. 2018

La candidate du PS Valérie Piller Carrard a présenté hier son programme de campagne pour l’élection complémentaire du 4 mars.

«Comme présidente de Pro Familia Suisse, j’ai décidé que je voulais en priorité aider les femmes, les familles et les jeunes.» La socialiste Valérie Piller Carrard a présenté hier à la presse son programme politique, avec comme slogan «Engagée à vos côtés!»

Premier point développé par la conseillère nationale hier: les inégalités salariales. «A travail égal, la différence entre les hommes et les femmes est encore de 20% dans le secteur privé et de 17% dans le public. Si je deviens conseillère d’Etat, je veillerai à ce que la loi soit enfin appliquée.» D’autre part, à compétences égales, elle engagera en priorité des femmes dans son département.

La Broyarde…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...