Le programme de Piller Carrard

mar, 06. fév. 2018

La candidate du PS Valérie Piller Carrard a présenté hier son programme de campagne pour l’élection complémentaire du 4 mars.

«Comme présidente de Pro Familia Suisse, j’ai décidé que je voulais en priorité aider les femmes, les familles et les jeunes.» La socialiste Valérie Piller Carrard a présenté hier à la presse son programme politique, avec comme slogan «Engagée à vos côtés!»

Premier point développé par la conseillère nationale hier: les inégalités salariales. «A travail égal, la différence entre les hommes et les femmes est encore de 20% dans le secteur privé et de 17% dans le public. Si je deviens conseillère d’Etat, je veillerai à ce que la loi soit enfin appliquée.» D’autre part, à compétences égales, elle engagera en priorité des femmes dans son département.

La Broyarde…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.