Le PS unanime sur tous les sujets

sam, 10. fév. 2018

Au PS, les mots d’ordre sont simples pour la votation du 4 mars: c’est oui à tout, sauf à «No Billag». En assemblée jeudi soir à Fribourg, les délégués se sont prononcés à l’unanimité sur tous les objets.

L’initiative «Transparence du financement de la politique» a été lancée en 2015 par les Jeunes socialistes fribourgeois (JSF) et les Jeunes Verts. Pour Léo Tinguely, président des JSF, elle doit permettre de redonner confiance aux citoyens dans la politique. Mais, selon lui, la campagne s’annonce difficile: «La place médiatique est largement occupée par “No Billag” et l’élection complémentaire.» La députée Giovanna Garghentini Python a ensuite détaillé le projet d’assainissement et d’agrandissement du Collège Sainte-Croix. «Il y a trois raisons majeures pour accepter ce crédit: les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.