Le Radeau et La Clairière reçoivent un chèque

jeu, 16. nov. 2017

Le Lions club La Veveyse a distribué, mardi à Châtel-Saint-Denis, deux chèques de 10 000 francs chacun. Les bénéficiaires sont les fondations Le Radeau, à Orsonnens, et La Clairière, à Chamby-sur-Montreux. La première accueille des personnes souffrant d’addictions, la seconde des jeunes, de 16 à 24 ans, souffrant de troubles psychiques, de dépendances ou de difficultés d’insertion sociale. «L’argent a été récolté lors de la première Journée de la jeunesse et de l’économie, organisée au CO de la Veveyse», explique Christian Couchet, président du Lions club La Veveyse. La conférence du spationaute Claude Nicollier a attiré 360 personnes et le souper de gala 160. «Une deuxième édition est prévue le 27 avril 2018, avec comme conférencier le colonel Ian Logan, directeur des jeux Olympiques de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...