Le retour du duo Sapin-Nordmann

jeu, 09. nov. 2017

LE MOURET. Ils sont devenus deux figures incontournables de la revue humoristique Fribug. Michel Sapin et Jean-Luc Nordmann se retrouvent en duo pour A vot’bon cœur, Messieurs!, leur nouveau spectacle, qui se joue du 15 novembre au 17 décembre au Café de La Croix-Blanche, au Mouret.

Ecrite par Thierry Meury et mise en scène par Jean-Luc Barbezat, la pièce confronte deux personnages que tout oppose a priori. Le premier, issu d’un milieu aisé, a choisi «la cloche» comme façon de vivre. Le second, ancien cadre supérieur, a tout perdu. Sur cette trame, le communiqué de presse promet «des situations drôles, des répliques à malices et des critiques acerbes enrobées d’humour». A vot’bon cœur, Messieurs! aborde «des thèmes aussi sociétaux qu’économiques, personnels qu’universels, toujours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...